Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Roi-myrd

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Roi-myrd Ven 8 Aoû - 15:22

bonjour ami dofusien!
je vais commencé par la presentation de mon personnage ( RP )


ancien grand roi respecté de tous. il est le fils de Jiva et de Nehra
ce somptueu roi fu deshonnoré et trainé dans la boo par tous son peuple pour avoir volé les 12 dofus et avoir tenté d'assugétir les brakmarien et les bontarien a sa cause : la conquete du monde !!!

son plan était pret... il ce decida a agir il envoya ses plus vaillant combattant et plus precieux ami sur la route des dofus.. il les avais tous localisé:

-Le roi myrddin se dit : *le pouvoir est a ma porté !!! je vais enfin devenir le souverrin de cette miserable terre ! *
il sorti de sa chambre et se mit au balcon de son chateau " il avais vu sur tous l'amakna."
Le Roi-Myrddin dit : maintenan que j'ai en ma possesion les 12 dofus je doit conquerir les capital ange et demon et a se moment la je ne craindrait plus personne en se bas monde!!!

neanmoin c'est plan fur contrecaré par son jeune frere erem as' ekin qui avait corrompu les généreaux du Roi et envoyer des espion pour denoncé les manigance de son frere.
Le Roi furieu tua son frere de ses propre main devant toute la cour, il emporta avec lui un seul dofus... celui de la sagesse...

quelque année apres son exile il commenca a reprendre gout a la vie et decida de sortir de sa caverne et laissa derriere lui sont plus fidele compagnon depuis son exile le mulou d'amakna. il decida de ce repentir de tous ces peché et va donc partir a la recherche de nouvelle connaissance et surtout a la recherche de la guilde qui le fera revivre
*le dechut*

voila la description de mon personnage est faite ^^ donc comme vous avez pu le lire je vien de jiva et de nehra " fils de jiva et de nehra ou j'y ai incarné de nombreux personnages tous RP mon petit Roi-myrddin etant mon preféré ^^ j'ai decidé de l'envoyer a la conquete de nouveau territoire le monde d'helsephine =p

sinon mise a par la presentation de mon personnage
ma description ( celui qui se cache derriere son computer :p
- Prenom : cyril
- Nom : inutile de le communiqué pour le moment ^^
-Age : 18 ans ( 6 avril 1990 )
- Localisation : paris
-Hobbi :jouer RP , faire des photo ( modele mainnequina) et la musique ( piano )

Bon sa c'est fait !!! c'est deja pas mal =p

apres ma petite vie ...
etudiant ( L.E.A)
travail au Mac'do XD il faut bien des sous pour vivre ^^
je vis encor chez mes parent et je fesait encor jusqua l'an passé du hockey sur glace .

maintenan les choses serieuse ^^ les motivation qui m'on poussé a venir postulé . etant donné que je vien de migré de serveur je cherche une guilde sympatique avec une bonne ambiance des artisant car je le suis moi meme ( paysan lvl 50 boulanger lvl 20 ) et mon personnage est lvl 25 avec deja tous un stuff de pres pour le lvl 50 ^^
je n'ai pas forcement besoin d'aide mais j'aime pouvoir venir en aide au autre.
mise a par sa c'est maintenan ma 3eme anné de jeu sur dofus donc j'ai pas mal d'experience IG.

En vous remerciant de votre obligeance,
Dans l'attente de vous rencontrer .

Roi-myrd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty Re: [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Jojo-lachance Ven 8 Aoû - 15:40

Bonjour,

Pour moi sa sera non, deja tu n'as pas lu les règles de recrutement.

Sinon a part sa ta candidature m'a bien plus, il a juste manqué la lecture des règles !

Bon jeu a toi Smile

Jojo-lachance

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty Re: [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Invité Ven 8 Aoû - 16:39

Ca sera non pour moi, j'suis désolée (règles pas lues et j'avoue ne pas trop avoir envie de chercher plus loin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty Re: [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Poutougal Ven 8 Aoû - 17:57

Je vote non, règles pas lu, Rp brouillon (mais ce n'est que mon avis ^^) et lvl trop bas dsl ^^
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty Re: [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Poutougal Mer 13 Aoû - 3:15

3 "non"
Pas de réponses pour relancer la candid' ... je ferme ^^

Bonne continuation
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Roi-myrd Empty Re: [Refusé] Candidature Roi-myrd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser