Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu

4 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Legende- Mar 28 Oct - 16:38

Présentation IG

Je m'apelle Legende-Enu , donc je suis un enutrof qui est lvl 63 ( pas encore lvl 80 mais bientôt )
Je suis orienté vers la chance , car le drop c'est mon dada ^^

Mes anciennes guildes

Recréation : Je suis resté pas plus de 2 semaines dans cette guilde pour manque de communication et jamais de sortie guilde
Bouzy-Gangsta: Guilde avec Hl a gogo mais pareil manque de communication un des brad droit ma dit que c'était chacun de son côté donc je suis partie
Mystik: Guilde très sympa mais trop de noob dedans pour flood ^^
Legion Instinct : guilde tres sympathique donc je suis toujours ^^ ou peut être bientôt plus si vous m 'accepté^^

Anciennes Experiences

J'ai commencé sur le serveur Raval avec un osa lvl 38 (poporata ^^) puis suite a une longue experience sa devenait très barbant
Puis après j'ai gratté l'amitier sur Domen avec un sadi lvl 125 dans la guilde a Sacrilex (Je l'ai arrêté pour cause de hack)
Me voila sur Helsephine avec mon enu tres bien stuffé^^

Présentation Irl

Je m'apelle Alexis alias Alex ^^ , j'ai ( sa va vous choqués) 13 ans je pense être le plus petit a avoir fait une candidature mais qui ne tante rien n'a rien ^^ Je suis assez discret.
Je suis au collège en 4°, j'aime le foot et l informatique

Mes Motivations

- De nouvelle rencontre
- Une guilde sans prise de tête
- Je peux être un bon dropeur , je peux droper pour vous ^^ ( Mais c'est pas moi qui vait vous faire xp ^^)
- Des sorties
- Une entraide serieuse ^^ ( et pas de on vera 1 semaine plus tard c'est oui ou non , car je ne suis pas un toutou^^)

Heureusement que je mange des chocapics au petit déjeuner têtre que je pourrais en raté 1 ou 2 du bol ^^ car je ne suis pas parfait

J'éspere que ma candidature vous conviendront , pensez un peux tout les brouillons que j'ai fait pour la faire alors que je n'ai que 13 ans ^^

Bye ++

Legende-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Excusez-moi

Message  par Lege Mar 28 Oct - 16:41

Re je souhaite m'excusé car je viens juste de comprendre que j'avais mal placé " par Legende-Enu " et " [Candidature]Legende-Enu

par Lege
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Poutougal Mar 28 Oct - 17:09

(J'ai modifié le titre ^^)

Sinon la candid est plutot sympa comme precisé malgré ton (tres) jeune age, sa ne pique pas trop les yeux donc un petit oui également malgré que l'age me fais vraiiiiiiment peur :p


ps : j'oubliais ! Par contre il t'est interdit de regarder mon avatar jeune voyou Twisted Evil
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Urameshi Mar 28 Oct - 20:44

Une candid banal mais très appliqué . Je vote pour une semaine d'essai.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Takezo Mer 29 Oct - 11:55

Meme chose pour moi, la candidature est sympa, mais l'age me laisse un peu perplexe.
J'pense quand meme voter OUI a ta mise a l'essai.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  thunderblot Mer 29 Oct - 12:10

même chose que les topains! ok pour la mise à l'essais =)
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Poutougal Mer 29 Oct - 14:22

On prend les memes et on recommence Twisted Evil

/w Poutougal
/w Takezo


Un petit MP et tu es des notres Wink
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Invité Ven 31 Oct - 22:06

Mis à l'essai donc je verrouille. (Quel bordel putain :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Legende-Enu Empty Re: [Accepté] [Candidature] Legende-Enu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser