Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recruté] [Candidature] Isul

5 participants

Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Mar 28 Oct - 22:38

Bonjour valhallien(ne), je viens sur votre magnifique forum pour entrer dans votre guilde valhalla .

Présentation IG:

Je me nomme Isul , je suis un sram level 91
Je suis un sram terre CC qui je l’espère deviendra fort (si il ne l ai pas déjà un peu)
Je suis demon grade 7 Twisted Evil
Mon expérience IG:

Il y a quelque années (2 ans je crois), j ai commencé dofus avec un osa que j ai monté level 31 mais hacker (juste une pano bouftou donc c'est bon). Suite à cette hackage j ai arrêté dofus quelque mois. J’ai repris dofus au moment ou un nouveau serveur vit le jour Menalt, je mis remis a jouer avec un sadida cette fois-ci (Lord-of-sadida) que j ai monter level 56 car je n y jouait pas trop^^ . Puis j'ai choisi de changer de serveur car sa me soulait ^^.
Quand helsephine se mis en route j'y allai de suite avec mon sram Isul (peu de temps pour jouer,
Plus abonné ...). Enfin je rentras en 6eme et j'eu plus le temps d'y jouer (un peu bizarre mais bon tant mieux) je l'ai monté du level 45 au 70 en zone non abonné (vive les craqboules^^), enfin level 70 je me reabonné et je montas vite mes level !

Mes anciennes guildes:

Je vais essayer de me rappeler :

-Sensoria, petite guilde qu'a fondé un amis ou je suis partis au bout de 2 mois pour cause de
Trop de BH
-Légion Instinct dont je suis actuellement meneur. Je veux partir de Légion instinct car je suis
Devenu plus au level et que donc personne ne peut m aider.

Je suis désolé mais de Sensoria a Legion Instinct je suis passé dans beaucoup de guilde pour
Trouver enfin une guilde qui m entraiderais et que je pourrais entraidez dont je me souviens pas
Des noms

Présentation IRL

Je m'appelle Corentin, j'ai 12 ans (et non legende tu n’ai pas le plus jeune qui a fait sa candidature)
Mes Loisirs sont : le foot, l’ordinateur, mes amis ^^
Je suis en 5eme (donc je fais de mon mieux pour écrire le mieux français possible)
Je suis autonome malgré mon âge
Et surtout !!! Je mange toujours des chocapics au petit déjeuner.

Mes motivations
- Je cherche une guilde d'entraide comme vous.
- vous sembler ( je croit même) que vous êtes sympa .
- Et j’espère apprendre beaucoup de chose avec vous grâce à votre expérience du jeu

J’espère pouvoir vous rejoindre très vite.
Isul

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Kalya Mer 29 Oct - 12:34

Malgrès ton jeune âge tu n'as pas l'air trop "foufou". Candidature appliquée et post-it lu.

Pour une mise à l'essai.
Kalya
Kalya

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Mer 29 Oct - 21:58

Bonsoir,
Ta candid est plutot "sympathique", mais ton énumération de serveur me donne la sensation que tu est très instable en ce qui concerne les serveurs. Mais je vais quand meme te donner un Pour.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Mer 29 Oct - 22:04

Bonjour , juste pour dire a Urameshi que je ne compte pas changer car j adore trop ce sram est j'ai trop d'amis sur ce serveur ^^ . Donc a ce sujet la ne t'inquiète pas .

A et si j'ai des fautes d'orthographes ne soyez pas trop sévère j'ai que 12 ans oublier pas lol

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Invité Mer 29 Oct - 22:13

Ok alors je note une envie de nous rejoindre mais sérieux, les fautes, je peux pas quoi ^^' Tous les passés simples en "as" là, pfiou ^^'

Ça va être non pour moi, j'suis désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Mer 29 Oct - 22:24

T'as peut-être 12 ans mais moi aussi. Twisted Evil
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Mer 29 Oct - 22:25

Zefirah je comprends toutes a fait ton désaccord, mais je pense qu'il ne faut pas me juger que pour mes fautes, j'ai que 12 ans ..... A 12 ans tu ne faisais pas des fautes toi ? Si c est juste pour des fautes de passé simple c’est bon quoi je suis entrain de le révisé au collège. Enfin bon ce n'est pas trop grave il reste d'autre personne pour que je rentre quand même.

Les scores sont de 2 oui a 1 non

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Mer 29 Oct - 22:28

J'suis de l'avis de Zef moi. Quand tu parles Chan guilde OK pour les fautes mais quand tu rédiges un texte, prends la peine de le relire. Zef a rien contre c'est juste qu'elle est ... Zef !(La pro en Aurtaugrafe)
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Mer 29 Oct - 22:41

Je me relis a chaque fois, si tu verrais quand j'écris sans me relire mais voila je ne suis pas le seul à faire des fautes qui est dans votre guilde. Je ne suis pas le seul mais justement si vous m’aidez à trouver mes fautes je m’améliorerais. Comme j'ai put le lire Takenzo était comme moi avant et regarder maintenant plus de fautes ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de faute. Juste pour dire que vous pourrez au moins essayer de faire la même chose pour moi

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Jeu 30 Oct - 13:09

Bonjour! Juste pour vous demandez de m'excusez pour certaine chose que j ai dit avant mais je trouvais cette histoire un peu bête pour quelque "s" a la fin . Enfin bon n'en parlons plus .

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Jeu 30 Oct - 13:25

Isul a écrit:Je me relis a chaque fois, si tu verrais quand j'écris sans me relire mais voila je ne suis pas le seul à faire des fautes qui est dans votre guilde( Mais t'es pas encore dans la guilde ). Je ne suis pas le seul mais justement si vous m’aidez à trouver mes fautes je m’améliorerais. Comme j'ai put le lire Takenzo était comme moi avant et regarder maintenant plus de fautes ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de faute. Juste pour dire que vous pourrez au moins essayer de faire la même chose pour moi
Sans les fautes ça donne:
Je me relis a chaque fois, si tu voyais combien de fautes je fais sans me relire, mais voila je ne suis pas le seul à faire des fautes qui soie dans votre guilde.Je ne suis pas le seul mais justement si vous m'aidez à trouver mes fautes, je m'améliorerais. Comme j'ai pu le lire, Takezo était comme moi avant, et regardait maintenant, plus de faute. Ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de fautes. Juste pour dire que vous pouvez au moins essayer de faire la même chose pour moi.

ça doit être une vraie tuerie en dictée. Et puis il n'y a pas que les fautes de "mots" , il y aussi quelques fautes de syntaxe.


Dernière édition par Urameshi le Jeu 30 Oct - 15:14, édité 2 fois
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Jeu 30 Oct - 14:57

Urameshi je peut te poser une question ? Tu est pour ou contre mon recrutement ?

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Invité Jeu 30 Oct - 15:50

Urameshi a écrit:
Isul a écrit:Je me relis a chaque fois, si tu verrais quand j'écris sans me relire mais voila je ne suis pas le seul à faire des fautes qui est dans votre guilde( Mais t'es pas encore dans la guilde ). Je ne suis pas le seul mais justement si vous m’aidez à trouver mes fautes je m’améliorerais. Comme j'ai put le lire Takenzo était comme moi avant et regarder maintenant plus de fautes ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de faute. Juste pour dire que vous pourrez au moins essayer de faire la même chose pour moi
Sans les fautes ça donne:
Je me relis a chaque fois, si tu voyais combien de fautes je fais sans me relire, mais voila je ne suis pas le seul à faire des fautes qui soie dans votre guilde.Je ne suis pas le seul mais justement si vous m'aidez à trouver mes fautes, je m'améliorerais. Comme j'ai pu le lire, Takezo était comme moi avant, et regardait maintenant, plus de faute. Ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de fautes. Juste pour dire que vous pouvez au moins essayer de faire la même chose pour moi.

ça doit être une vraie tuerie en dictée. Et puis il n'y a pas que les fautes de "mots" , il y aussi quelques fautes de syntaxe.

En fait, pas vraiment Ura ^^' Tu en as laissé trois (dont deux énormes). Alors fais tout le boulot ou bien ne le fais pas quoi :p


"Je me relis a chaque fois, si tu voyais combien de fautes je fais sans me relire, mais voilà je ne suis pas le seul à faire des fautes qui soit dans votre guilde. Je ne suis pas le seul mais justement si vous m'aidez à trouver mes fautes, je m'améliorerais. Comme j'ai pu le lire, Takezo était comme moi avant, et regardez maintenant, plus de faute. Ou Mr Anubis qui est dans mon cas. Vous les avez aidés et maintenant ils font moins de fautes. Juste pour dire que vous pouvez au moins essayer de faire la même chose pour moi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Jeu 30 Oct - 16:50

J'ai été distrait par l'avatar d' Alos ^_^" Embarassed Razz
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Rulakir Jeu 30 Oct - 18:26

Bonjour,

je suis de l'avis de Zef Neutral

Quand j'ai lu ton premier post, j'ai été horrifié par l'orthographe, je ne suis moi-même pas un expert dans ce domaine mais quand même..

Ensuite tu n'arrêtes pas de répéter "Oui mais j'ai que 12ans blabla soyez indulgents blabla" (Oui j'emploie mes mots).
Alors à ça j'ai envi de répondre deux choses :
. Lorsque tu postes pour entrer dans une guilde sache que c'est, en règle générale, la première impression que tu donnes de toi qui est décisive quant aux votes. Alors même si tu as 12ans, que tu n'es pas bon en orthographe toussa et bien fais toi relire par quelqu'un ou bien même, malgrè ton âge, tu doit connaître l'outil "Correcteur Orthographique" non ?
. Deuxième chose, c'est que, si jamais tu étais amené à être accepté, que deviendrais le /g ? é_è Jusqu'à présent, nous avons un canal guilde propre, j'entends par là que tous les membres s'efforcent de faire attention sur leur orthographe, ce qui est beaucoup plus agréable au sein d'une guilde ! Et pour ma part, ce n'est pas parce que tu as 12ans que je ferai abstraction de cette règle.

Ce sera donc un vote Contre.

Bonne journée,
Rulakir
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Ven 31 Oct - 1:43

Juste deux petites choses:
-L'outil qu'a cité Ruru est automatiquement mis en route lorsque l'on poste un message. Donc si tu pouvais revoir les mots soulignés en rouge ...
-Une canal propre ? Mouais c'est ça. Vous y parlez toujours de truc que je qualifierais de "cochon" ( Même pas besoin de regarder vu vos avatars. )
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Takezo Ven 31 Oct - 6:06

Et bien moi je dois avouer que je reste assez perplexe sur cette candidature.
Je connais un peu Isul via Ozekat et je dois dire qu'il m'avait fait assez bonne impression. Le sanctionner pour des fautes d'orthographe est legerement injuste je trouve alors que certains membres actuel de la guilde font d'enormes et horribles fautes.

Maintenant, je dois avouer que les reponses qu'il a donné aux reproches qui lui ont été fait n'ont pas forcement été les meilleures, ce qui m'a un peu deçu.

Je donnerai donc un petit pour pour une mise a l'essai.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Ven 31 Oct - 11:11

Merci Takezo , et pour répondre a Urameshi le correcteur ne donne pas les fautes de temps .

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Urameshi Ven 31 Oct - 12:33

Donc ça fait 4 pour nan ?
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Ven 31 Oct - 12:41

non il me semble que sa fait 2 pour contre 2 non

sans ton vote ^^

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Ven 31 Oct - 22:16

après une vérification je suis a 3 pour vs 2 contre

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  thedeadwoman Ven 31 Oct - 22:35

Je pense que je vais donner un pour car malgrés les fautes la candidature est aérée et agréable a lire.

Pour son age je pense que l'on peut difficilement faire mieu.
thedeadwoman
thedeadwoman

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Invité Ven 31 Oct - 22:46

Tu as tes 4 oui!

Pour être recruté mp
/w Takezo
/w Poutougal
/w Zefirah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Isul Ven 31 Oct - 22:53

Je vous aime !!!!!
A Bientôt en /g ma nouvelle famille . Merci a ceux qui mon dit oui et ceux qui on dit non aussi parsque vaut cause était juste

Isul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] [Candidature] Isul Empty Re: [Recruté] [Candidature] Isul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser