Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Refusé] postulation [kid-gangsta]

+4
Rulakir
Kalya
Urameshi
Alos
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Jeu 30 Oct - 23:17

Bonjour je m’appelle Olivier(IRL ; kid-gangsta IG)
Je sui d’origine portugaise ( né à l’île de la réunion) et j’habite en Savoie (73) depuis toujours
J’ai 18 ans ( bientôt : le 5/11^^) ; je sui apprenti en carrosserie, je possède en CAP carrossier et je prépare un CQP peintre automobile
Mes passions sont les sports extrêmes, l’automobile, dofus ( lol ), la vie, mes amis ( oui je ne les oublie pas j’ai des priorités avant dofus donc je ne joue pas 15H par jour^^) et «Je mange toujours des chocapics au petit déjeuner »( même si je préfère les miel pops^^)

Je joue environ 1 a 2 heures par jour( mon petit frère(14ans) joue sur mon perso aussi de temps en temps) et les week-ends je peut le passer complet comme pas du tout sur dofus.
Je suis une sram terre de niveaux 107.
Mes stats :

Je manie la force ou j’ai mit la totaliter de mes points capitale( élément principal ) et l’agilité ( utile pour que mon double ou moi même tacle( c’est très pratique pour rester invisible en jouer avec son adversaire en lui faisan passer des précieux tour suite a des jet d’esquive échouer) a part la force les reste c’est du parchotage

J’ai une panno rat blanc complète et pour Cac je vari en les dague maydhyn china( bon dague neutre et bonus d’un PM) ou le chakra style ( +1PA pour 2 AM)

Je suis démon de garde 4



Je tien a préciser une chose importante je sui dyslexique et j’ai de très grosse difficulté d’orthographe donc je vais faire mon possible a se sujet mais merci d’être indulgents car tout le monde ne peut être parfait et c pas parce que j’ai du mal a écrire correctement que je ne suis pas quelqu’un de bien^^( je n’écris pas en sms pour autant^^)

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty mes stats

Message  kidgangs Jeu 30 Oct - 23:34

je suis désolé pour le multi-poste mais étant donner qu'il est impossible d'éditer je n'ait pas le choix

le lien pour mes stats ne marche pas donc :

vitalité : 486
sagesse : 71 ( 8 de parcho)
force : 493
intell : 0
chance : 25 ( parcho)
agilité : 255 (40 de parcho)
9 PA
5 PM ( de base donc 6avec invisibiliter)
1563 d'initiative

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Alos Ven 31 Oct - 0:20

*Prems*

Je vote un pour,j'ai déja jouer quelques minutes avec elles (notamment en agressions percepteur)et sa c'est tres bien passer,sachant que nous étions dans de camps oposer et que le pvp était agréable sa montre qu'il est mature et disciplinée :p


j'espere te voir bientot en /g bon jeu a toi.
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Urameshi Ven 31 Oct - 1:35

Bon je t'ai longtemps vu jouer en PVP ( aussi lorsque t'étais un Ange) et tu m'as beaucoup déçu aux niveaux de quelques agressions. Je n'insinue rien, et pour te le prouver, je te donne un vote positif.
Ta candidature est plutôt ****** à lire ( Oui OK j'avoue j'ai pas tout lu mais j'ai envie de dodo) mais la présence de paragraphes et de majuscules me fait croire que tu as pris du temps pour la rédiger.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Kalya Ven 31 Oct - 1:49

Beaucoup d'efforts c'est appreciable, les règles ont été lu.

Et sinon, tes motivations ? ton parcourt ? silent
Kalya
Kalya

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Mes motivation et mon parcour

Message  kidgangs Ven 31 Oct - 15:06

Déjà je désire entré dans votre guilde car j'apprécie beaucoup un point important : la diversité des lvl!
Cela me permettra d'aider les moins HL que moi en espérant que les plus Hl que moi m'aideront
J'ai agressé vos percepteurs plusieurs fois ( ou j'ai déjà vu Philou, Portougal,.....) et j'ai discuté avec certains membres qui m'ont l'air très sympathiques ( oui je suis pas mauvais perdant et j'aime bien discuter avec mes adversaires qu'il soit bas lvl ou HL même si je me fais laminer ^^ ) donc déjà je suis sur de trouver des gens polis et agréables dans cette guilde.

Mon parcours se résume facilement je jouai sur maimane depuis environ 6 mois ou j'ai joué sadida puis un iop (meting) lvl93. Malheureusement certaine personne de ma guilde que je connaissais depuis mes début sur dofus que je considérai comme des amis mon hacker alors un ami a moi IRL m' as donné ce personnage que j'ai entièrement du équiper . En ce moment j'appartiens à la guilde Sauh Ly Dah Rhity mais l'ambiance n'est pas toujours là ( tout le monde tourne autour des HL et il ne se passe jamais rien sauf si l'un d'eux propose quelque chose, ce qui arrive très peu souvent)

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Rulakir Ven 31 Oct - 16:17

ou j'ai déjà vu Philou, Portougal,...

Va faire comme si il n'avait rien vu...

Pour être franc, je suis très perplexe sur ton intégration, j'attend un peu de voir comment ça évolue pour me prononcer Wink
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Kalya Ven 31 Oct - 18:21

Suivi de la candid' ca montre que tu as envie.
En revanche, l'histoire de philou et portougal pas tout saisi.

Pourquoi pas une mise à l'essai.
Kalya
Kalya

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Ven 31 Oct - 19:53

Désolé pour Poutougal j'ai foiré en ecrivan son pseudo et pour Philou( cra HL) il est dans cette guilde il me semble...?
En gros j'ai déjà discuter avec certains membres qui m'on l'air trés sympathique

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Rulakir Ven 31 Oct - 20:43

il est dans cette guilde il me semble...?

Philoup est chez Destroy's, c'est même le meneur il me semble, mais je n'en suis pas sur.
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Ven 31 Oct - 21:31

A d'accord j'agresse tellement de percepteurs au craqueboule que je me souvien plus trop ^^

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Invité Ven 31 Oct - 22:25

Alors moi je vais passer pour la grosse méchante mais tant pis: je ne suis pas emballée.
Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu une candidature "WOUAH O_O" où il y avait tout en un seul post, une candidature originale, une candidature qui marque quoi!
Alors je dirai non jusqu'à ce qu'elle apparaisse cette putain de candidature!

Donc ça sera non pour moi (en plus elle est grave louche avec Phil des Destroy's quoi) mais courage mec, y'a d'autres votants!

Bonne continuation à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Ven 31 Oct - 22:45

pourquoi le fait d'avoir dit que je conaissais certains membres (vite fait) et d'avoir crue que philou était dans cette guild vou choc autant??? Question

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  thedeadwoman Ven 31 Oct - 22:50

Je vote oui car je ne vois pas de raison de voter non Wink .
thedeadwoman
thedeadwoman

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Rulakir Sam 1 Nov - 0:31

Bonsoir,

Bon je vais etre franc, je ne suis pas emballé :/

Je n'arrive pas a trouver le truc qui me ferais dire Pour, c'est pour ca que je tarde a repondre..
De plus, avec le nombres de candidatures que l'on a en ce moment, je trouve que la tienne ne ressort pas assez :S

Donc je vais dire Non.

Bon jeu et bonne continuation,
Rulakir
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Urameshi Sam 1 Nov - 10:26

Si je me suis pas trompé, ça te fait 4 oui et 2 non.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Takezo Sam 1 Nov - 13:14

Perso je l'ai deja affronté en aggro avec Ozekat ainsi qu'en defi.
Je n'avais absolument pas apprecier son comportement ainsi que ses reflexions kikoulol.

Je vote donc un gros CONTRE son recrutement
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:22

Moi j'ai plusieurs trucs à dire:

1) Pourquoi ça nous choque autant? Parce que tu demandes à postuler dans une guilde et tu te trompes de membres... Tu ne te serais pas non plus trompé dans le forum? Dans tes motivations?
Et puis tu nous confonds avec les Destroy's... Et pour avoir manger plein de percos à eux, je pense pouvoir dire que nous n'avons pas du tout la même mentalité ni la même vision du jeu.

2) Je t'ai vu en map aggro en haut d'Astrub et franchement, tu corresponds plutôt aux Destroy's qu'à nous ^^ Je confirme mon non et je vous promets qu'il est en béton armé.
Je n'ai vraiment pas envie de mettre l'honneur du blason Valhalla en jeu sur une grosse map aggro comme celle d'Astrub même pendant une petite période d'essai.

3) Je suis un peu déçue par ta réponse Dead: si tu ne vois aucune raison de dire non, alors dis que tu es neutre.
Un oui signifie que tu as été séduit par la candidature et que tu veux que cette personne reste avec nous.
Il faut se rendre compte du temps de jeu qu'on passe tous ensemble!
Sérieux, j'ai du passer autant de temps sur Dofus avec Ru, Thu, Anta et Bobby qu'avec certaines personnes de ma classe quoi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  thunderblot Sam 1 Nov - 15:26

Ta motivation est évidente dans la majrité de tes posts mais comme l'on dit plusieurs des kikis il manque quelqu'chose...
Et il ressort pas mal de points négatifs et comme en ce moment chui pas d'humeur à tmbersur des gens plus ou moins su je vais voter NON.

Tu l'auras remarqué nous sommes très séléctifs mais je suis convaincu qui tu trouveras un guilde qui voudras bien de toisi tu affiche les mêmes motivations!

Sur ce bon jeu à toi =)
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Sam 1 Nov - 17:59

Je tien a préciser un chose se compte m'apartien depui 1 mois a peu près donc peut étre conaissé vou l'ancien kid-gangsta....
je n'ent sait rien. Tout se que j'ai a dire c'est ma postulation est faite elle me represente parfaitement( simple discrete et sans prise de tête) donc je n'ais rien a rajouter a vous de voir( pour se qui est de l'agro au dessu d'atrube j'aime le PvP et je deste les naab qui agro a plusieur !!! j'e n'agro jamais les aile grise et ne réagresse jamais quelqu'un que je vien déjàs plier)

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Sam 1 Nov - 18:02

Désoler du double post mais avant que le sujet soit clos je souhaite remercier les personne qui ont voter pour moi et aussi se qui on voter contre car j'aprecie leur politesse( comme quoi mes impression était fonder sur le faite que la guild est trés sympathique avec des gens réspectueux et polis)

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Poutougal Dim 2 Nov - 17:00

Alors sa sera bref :p

Autant il y a quelque temps je trouvais le personnage super sympa, j'ai pas mal joué en aggro avec lui lors de prisme ou à Astrub.

Autant depuis quelques temps j'ai la désagréable surprise de te croisé plusieurs fois en xvs1 ^^' Oui je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mais bon ...

Je t'ai d'ailleurs fais part de ma déception à ce sujet (avec le perso "Espagnolita") au sud d'Astrub ...

Bref je vote contre Neutral
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Takezo Dim 2 Nov - 17:03

Le kid-gangsta kikoulol que j'ai affronté avec mon sram, c'etait il y a une grosse semaine. Deplus apparemment, si je comprend bien, c'est un compte racheté, chose peu apprecier ici.

Je laisse ouvert le poste quelques jours encore pour d'eventuelles reactions et je lockerai.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Alos Dim 2 Nov - 17:07

Je change en contre,je connais uniquement l'ancien kid-gangsta j'aurais voter pour pour lui/elle mais vue la réputation et les argument "en béton" de zefi je vote contre :/


Ouf dire que j'allez la défendre si c'etait le/la vrai ^_^
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  kidgangs Dim 2 Nov - 20:30

déjàs se n'est pas en compte acheter mais un compte donner l'ancien kid est un bon amis IRL a moi et se reco de temps en temps
2eme chose : j'aimerai bien voir ou on m'as vu faire des agro en Xvs1 car j rentre jamais dans une agro sauf si l'autre laisse rentrer ou si la diference de lvl est trop buzay
Sur se etant donner que l'on me juge sur des fausse base inutile que je continue de me defendre etant donner que j'ai des nn en BETON ARMER des personne les plus importante de la guild pour des raison que je ne cherhce meme pas a discuter car vous dite m'avoir vu fair des choses que je hait par dessu tout

sur se je repondrait quand vou aurez pris votre decision a mon sujet

kidgangs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation [kid-gangsta] Empty Re: [Refusé] postulation [kid-gangsta]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser