Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Senny-Agray

+2
Urameshi
Takezo
6 participants

Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Candidature Senny-Agray

Message  senny-ag Jeu 6 Nov - 23:36

commençons par vos impératifs^^:"Rulakir est plus beau".

PlOpeuh valhellien

Tout dabord, 'petite' présentation IG :
*Monte sur un tabouret pour être plus grande*
Petit sadida pseudonymiser (sans jeu de mot aucun =p) senny-agray en clair Senny, élevée sur l'ile de Pandala autour de Pandis et Foux souvent confondus avec des peluches, c'est là que j'ai commençé mon aventure. J'ai pris mon courage à deux mains direction Brakmar, cité des du crime. Je suis donc devenue un Demon . J'ai ensuite parcouru toutes (ou presque) les contrées du Monde des Douze, pour être aujourd'hui de niveau 146. Je continue donc mon périple équipée notamment terre . Je porte avec moi tout un petit zoo ambulant (bwaks, nomoon, dragoune...) et je possède également quelques montures. Petits détails qui peuvent intéresser. =)
J'ai pour habitude de rendre des services gratuits pour les gens de la guilde à laquelle j'appartiens. Je m'engage donc à crafter/miner et découper pour votre plus grand plaisir
Mes anciennes familles sont "Valhalla" mais moi je viens de Sumens sur ce serveur depuis 1semaine j'ai décidé d'échanger ma iopette 117 contre ce sadi 146 hacker que je vais vite restuff car j'amene aussi avec moi mes secretes de runage(c'est hyper cher helsephine en plus^^).

Et maintenant, présentation IRL :
Bha, mon p'tit nom c'est valentin mais je préfére val j'aurais bientôt passé 16 années consécutives de ma vie à raconter des conneries mais on m'aime toujours autant (un petit compliment ça fait pas de mal x)). Je commence la plupart de mes phrases par 'Bha', j'ai un humour compliqué et un caractère assez spécial et même que j'ai pas peur de l'avouer xD. Côté études, je suis au lycée,. j'habite là où il fait soi-disant toujours moche, le nord (oui mais moi c'est plus a l'ouest, plus précisement dans la contrée Haute-Normande dans le 27(Eure mais tout le monde connaît^^). Je suis un accro du chocolat et des chewing-gums aussi mdr. Des passions, j'en ai pas mal, vous risqueriez de vous endormir si je les citais toutes. :p
Je pense en avoir dis assez pour le moment. ^^

ça va, je peux continuer ? xD
Alors, mes motivations...
Tout d'abord, je sais que bon nombre d'entre vous sont généreux, prêts à aider n'importe qui , je pense donc que l'entraide et la générosité sont deux de vos bases. Ensuite j'aime beaucoup l'idée du nom de la guilde, pour moi il représente beaucoup de chose. Puis, après avoir parcourue le forum, je trouve que vous avez une bonne mentalité et un humeur original, et que vous êtes des gens agréables. On voit bien que l'esprit de famille est là, ça donne envie de vous rejoindre sans hésiter. ^^
Pi lé gen ki m pa le SMS, jm bokou boukou xD

Voilà, je pense avoir tout dit...
En espérant que vos réponses seront favorables.

Ps: Désolée de la longueur de mon post.

Amicalement,
moi =) affraid

Ne jugez pas s'il vous plait sur mes non stuuf je sais que cela me ridiculise mais je floode pas en /g pour me restuff je garde la tete haute et je rame tout seul^^

senny-ag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Takezo Ven 7 Nov - 14:23

Bon et bien moi je suis tres partagé au sujet de ta candidature.

Tres bonne candidature comme on en voit rarement je dois l'avouer ce qui penche enormement en ta faveur.
Cependant, comme je t'ai dit lors de notre aggro de perco (Takezo = Ozekat), le fait que ce soit un compte echangé me pose quelques problemes.

Je voterai donc neutre pour ton recrutement et changerai mon vote en positif si tu viens a manquer d'une voix pour etre recruté.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Invité Ven 7 Nov - 15:02

Personellement j'adore ta candidanture .
Je me suis Bien amusée à la lire Razz Sauf que le fait que tu ais échangé
le Compte , ça gâche un peu Tout >.<

Mais Bon t'as l'air Super sympa , tu as lu les règlements .
Donc , J'aurais Tendance à voté neutre positif x) .
( ça se dit ça Neutre positif xDD ? )

Enfin Bref .. Razz C'est ça qui est ça .. ^^
Neutre-positif pour moi ( hihi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Urameshi Ven 7 Nov - 19:57

Pour !!!
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Alos Ven 7 Nov - 20:43

Je n'aime pas du tout les échanges de comptes...Mais tu a l'air d'être quelqu'un de bien au vus de ta candidature.Avant de donner mon pour j'aimerai savoir pourquoi tu a échanger de compte?
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  doolf Ven 7 Nov - 23:19

oual es-tu sûr^^je vais tout vous raconter en détail :
J'ai vendut ma iopette de lvl 117 pour la somme de 45Euro il y a 1mois je pensais pouvoir arêter dofus mais je n'y suis jamais arrivé puisque me revoila^^...j'ai donc rejoué 2semaines plus tard et ce mec a qui j'ai vendut ma iopette m'a dit"écoute j'ai un sadi146 hacker sur helsephine si tu veux je te le donne mais tu me redonne les 45E^" je n'ai put qu'accepter car je voulais jouer mais absolument pas remonter un perso et partir de rien comme je le suis et deja arivé a un capital de 500 000k CA c'est du chalenge je trouve et ça me plait plus que l'xp^^ voili voilu

doolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Alos Sam 8 Nov - 0:33

Il a répondu sa me va comme réponse Pour
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  doolf Dim 9 Nov - 0:19

alors qui deviens-je?^^

doolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Alos Dim 9 Nov - 0:58

il me semble qu'il te manque un pour ^_^ patiente c'est tres mal vue de demander a répondre au candidature Razz
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Rulakir Dim 9 Nov - 1:14

Bonsoir !

Bon, j'ai un peu attendu pour répondre à ta candidature car je dois te l'avouer, pour moi achat/échange/hackage et compagnie, c'est un peu tout pareil...

Néanmoins, tu me paraîs être sympa et ta motivation est là puisque tu t'impatiente des réponses !

Je te donne mon Pour, en attendant de voir pendant la semaine d'essai comment ça se passe.

Bonne soirée,
Rula
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Takezo Dim 9 Nov - 13:25

Bon apparemment, il manque de oui pour le recrutement, j'transforme donc mon neutre en oui.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Urameshi Dim 9 Nov - 14:18

Tu as tes 5 oui donc tu peux MP Poutougel, Takezo, Zefirah pour qu'ils te recrutent si tu le veux encore
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Poutougal Dim 9 Nov - 15:24

Je veux pas faire mon rabat-joie mais Fraisichouquette à voté "neutre-positif", certe positif mais neutre quand meme :p

Sa fait 4 "oui" donc. Pour ma part, comme tout le monde j'ai un peu de mal avec l'achat/echange de compte etc ... D'ou le fait que je ne sois pas encore intervenu sur la candid :/
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  doolf Dim 9 Nov - 16:36

je retire ma candidature pour des raisons administratives

devenir neutre équivaut pour moi a payer 64 000k(je suis ange) et vu ma banque je ne peux pas me permettre une telle dépense dsl ....bon jeu à tous

doolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Poutougal Dim 9 Nov - 16:47

En meme temps (sauf erreur de ma part) passer de Bonta à Brak par la milice d'Amakna c'est gratos :p
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Urameshi Dim 9 Nov - 16:53

A mon avis, c'est que Senny a tellement la flemme de faire une mule pour "commercer" à bonta qu'il préfère être Bonta ou neutre. Cette décision démontre le peu de motivation que tu as pour rentrer dans la guilde.
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  doolf Dim 9 Nov - 17:35

sram quelle belle phrase qui veut rien dire mule pour commercer a bonta hors de question :

je suis un runeur : jai donc un métier forgeur sur mon sadi et donc en conséquence(sadi terre)un nombre élevé de pod que je peux transporter je me vois mal avec une ma mule qui tranporterait 1000pod par 1000pod les ressources ce serait un perte d'argent/temps et vu mon stuff actuel je ne peux pas me le permettre c'est tout donc on ne remet pas en cause les motivations des gens comme ça stp...

doolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  doolf Dim 9 Nov - 18:23

puis-je etre recruté que a la fin de la semaine le temps d'ammaser le somme pour passer neutre?

doolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  thunderblot Dim 9 Nov - 18:46

Je suis plutot pour ton recrutement!!
T'as candid est bien faites et très complète ( bien qu'un peu lourde à mon gout =x )

Tu réponds rapidement ce qui prouve ta motivations.

J'atend la mise à l'essai pour mieux te connaitre, savoir qui tu es vraiment et si cet "échange de compte" est révelateur d'un mauvais coté de ta personnalité ^^

Bon jeu à toi =)
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Takezo Dim 9 Nov - 19:14

Urameshi a écrit:A mon avis, c'est que Senny a tellement la flemme de faire une mule pour "commercer" à bonta qu'il préfère être Bonta ou neutre. Cette décision démontre le peu de motivation que tu as pour rentrer dans la guilde.


Ne juge pas une personne que tu ne connais pas Eagle.

doolf a écrit:puis-je etre recruté que a la fin de la semaine le temps d'ammaser le somme pour passer neutre?

Pas de soucis pour moi.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Urameshi Dim 9 Nov - 20:12

Pourquoi Neutre et pas Démon ? Si tu veux préserver tes kamas devient Démon Twisted Evil
Urameshi
Urameshi

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Takezo Dim 9 Nov - 21:35

Il t'a deja repondu Eagle, il faut lire un peu ce que disent les gens quand ils repondent.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senny-Agray Empty Re: Candidature Senny-Agray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser