Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candiature de morfs

+3
Rulakir
Takezo
Poutougal
7 participants

Aller en bas

candiature de morfs Empty candiature de morfs

Message  morfs Ven 7 Nov - 12:20

salut à tous ,

Je vais commencé par une petite présentation IRL . Je m'apelle cyril , j'ai 19 ans , j'habite a lyon donc grand supporter de l'ol tongue et en se moment je suis a la recherche d'un boulo :s .

Ensuite IG je suisun feca lvl 142 (biento 143 84%) du pseudo de morfs biensur , demon grade 4 , avec ma mule qui est un sram lvl 100 épée demo grade 1 ( voui c'est origial mais vu les feca c'est basiques monter se sram pour sortir de l'ordinaire) et je suis actuellement dans ma propre guilde "crystallia" mas ele n'avance pas donc voila pourquoi je postul ici .

Niveau suff je pense être bien équipé vu que je possèdeune dora bora , la cape ortie , les bottes animales , la ceinture xénature , la médaille kido , gélano et alliance feudalla en anneau , un bwak +80 intelle , le baton kryst O'boul FM à 80% , un dofus cawote +49 sagesse et attention la ses le mailleur qui arrive pour la fin tout le monde rève de l'avoir c'est le ............ dofawa qui nne 1pdv Very Happy on se moque pas plein de fois il m sauvé la vie Twisted Evil . Mon sram li est en xp la e manque 32 bourgeons abra sombre et j'ai son amulette AA se qui terminera sa pano AA vu j'ai tout le reste ,en ceinture je vais me faire la fulgu pour avoir 10pa clown et j'ai en ac ue griffe rose pour lui ainsi qu'une dragodinde pourpre lvl 100 .


Pourquoi votre guilde ? je vais pas vous racontez de connerie a la base j'avais postullé chez les prespics marrocains mais j'ai eu un différent avec vu qui ma aggro .... Donc je préfere ps les rejoindre vue qui agresse les gens qui postule dans leur guilde donc je m'imagine l'ambiance de mort qui dois avoir la bas .... Je décide donc de posté dans votre guilde malgré que j''y connaisse personne mais j'ai une bonne image de vous et vu avec l'aggro de perco qui e lieu a la map aggro d'astrud qui a de l'entraide et que je risque dans avoir un petit peux besoin pour les CM :s . De plus les gens que j'ai apercu mon l'aire SYMPAS !

Dans le réglement une chose que je ne respecterais pas ses corrigé les fautes d'orthographes car sa serais caché mes l'accunes et j'en ai pas honte mais je fait un effors et écris jamais en sms .

En se moment je sais pas se qui m'arrive je me sent devenir gay donc faut sa sorte et que je le dévoileasque ses plus fort que moi « Rulakir est le plus beau » et je veux vivre une grande histoir d'amour avec toi Embarassed

Enspérant biento vous rejoindre je vous souhaite bon jeu et a biento /g (le moindre souffle est un moment d'espoir )
cordialement morfinou

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty re

Message  morfs Ven 7 Nov - 12:26

j'ai oublié la baguette rhon aussi en cac et déolé des oublie de lettre mon clavier beug

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Poutougal Ven 7 Nov - 13:16

Alors le clavier marche mal oki mais la y'a certain trucs Shocked (tu peux quand meme te relire ^^)

De plus nous rejoindre pour craft ta CM et parce que les PM t'ont jeté, je trouve ça un peu juste comme motivation silent

Je me trompe peux etre ^^ Mais je vote contre.
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty re

Message  morfs Ven 7 Nov - 13:23

Les pm ne mon pas jetté va voir par toi meme j'ai que des pour .... mais bon ses ton poin de vue apres chacun a le sien si tu pense je vien pr profité vote contre mai je ne vien pas pour sa sinn j'auris postulé chez walhalla ou crépuscul

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Takezo Ven 7 Nov - 14:40

Je resterai neutre pour le moment, j'attend de voir l'evolution de ta candidature pour me decider perso.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty re

Message  morfs Ven 7 Nov - 15:00

Comme me la conseillé takezo apres l'avoir mp j'apporte une précision . Aparamment pour les CM je me suis mal exprimé je ne vien pas pour profité de vous et les faire avec vous , di que j'aurais surment besoin d'un peu daide car j'ai deja une team avec heaven helastic ou mathex fox pour les faire mais manque souvent 2 ersonne et vu le donjon xp et que je sais qu'au personne de la guilde ou on est en principe on peux faire confiance pour avoir le drop ses pour sa que je disais sa et no pr profité et demandé a 7 membre de venir avec moi pr faire le donjon et tt récupe . De plus comme je les dis dans lacandidature je connais pesonne dans la guilde mise a part takezo de vu et rulakir , les autre membre que j'ai apercu son pr la plus part inferieur au lvl 100 ou pas plu hl que 120 donc si c'ét pour sa j'aurais pas postulé ici et prendre du temp a mp takezo et faire la cadidature . Maintenan vous me croyez ou pas bon jeu a tous

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Takezo Ven 7 Nov - 15:06

Bon et bien malgres les enormes fautes d'orthographes (en meme temps, qui n'en fait pas ?) je vais voté pour une mise a l'essai. la seule chose que je te reprocherai, c'est de ne pas specialement avoir fait d'effort de ce coté la sur ta candidature.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Invité Ven 7 Nov - 15:16

Je lui ai Souvent parlé et malgré ses fautes d'orthographes , il est très Sympa .
Han Han Razz .. Alors pour le moment je suis pour (a)
Sauf que si tu pourrais faire un minimum d'effort pour les fautes ce serait très bien aussi (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Rulakir Ven 7 Nov - 18:06

Salutations,

je suis très mitigé et pour te dire la verité je suis plus partisant du Contre pour le moment..

Les pm ne mon pas jetté va voir par toi meme j'ai que des pour .... mais bon ses ton poin de vue apres chacun a le sien si tu pense je vien pr profité vote contre mai je ne vien pas pour sa sinn j'auris postulé chez walhalla ou crépuscul

Je n'aime pas vraiment cette réponse "si tu m'crois pas niah niah niah", bourrée de fautes (n'est-ce pas une des plus grande motivation que d'écrire correctement ?) et pas vraiment courtoise..

De plus, il me semble que j'ai deja eu affaire à toi lors de ton périple Bontarien, et que je ne t'avais pas du tout perçu comme joueur agréable.. N'étant pas sur à 100% que c'était toi, c'est pour ça que je n'affirme pas et que je reserve mon vote.

Bon jeu,
Rula

PS: Quand tu me mp, enlève ton /away
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty re

Message  morfs Ven 7 Nov - 18:13

jamais eu d'aggro avec toi et je me fais aggro ses le jeu ^^.

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Alos Ven 7 Nov - 20:33

*mode rabat joie*Je vote contre,il me semble que les places ce font rare,et comme le rabat bâche zefirah
"ont aimerais bien avoir des candidatures qui flash".
Je suis pas vraiment un pro en français mais j'essaie quand même de me relire,tu pourrais essayer de faire de même...
Je t'es déjà vue en agressions contre ma mule crâ(Agression de prisme),pas de bonjour juste un "bon allez abandonne tu va perdre".

Voilà c'est pas forcement de tres bonne raisons de voter contre mais moi sa me suffit largement.

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi =)

PS: Pfiou fraisi <3<3<3 sa c'est une femme ! Razz
Alos
Alos

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Rulakir Ven 7 Nov - 21:35

Bon et bien c'est gros Non pour moi.

Des doutes qui se sont confirmés et des choses qui m'ont déplus pas plus tard que cette aprem...pas besoin d'en dire plus.

Bon jeu,
Rulakir
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Poutougal Ven 7 Nov - 21:43

Pareil je maintiens mon CONTRE.

En plus de cela si lorsque quelqu'un te dit qu'il à pas (pour le moment) de feeling avec toi, tu la joues : "Ouais mais non tu dis que de la merde me fait pas chier"

C'est comme sa perso que j'ai pris tes réponses ^^

Sa le fera pas entre nous je le sais deja Evil or Very Mad ... mais bon il reste des votants Twisted Evil
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty annulation

Message  morfs Ven 7 Nov - 21:48

je ne veux meme pas savoir se que les autre votant dise rulakir dit moi se qui c'est passer stapem ? pasque je voie vraiment pas explique toi au lieu di caché en disans que t'en dira pas plus develope meme si je retire la candidature pasque sérieu la tu te fait des film pas parlé avec toi rien ... sois franc

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Rulakir Ven 7 Nov - 22:06

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas du tout l'endroit pour balancer tout ce que j'ai contre toi... Cependant je suis tout à fait ouvert en mp.

Maintenant, cela fais plusieurs fois que tu me mp et à chaque fois j'ai la même chose quand j'essaye de te répondre "Le joueur Morfs étant absent, votre message n'a pu aboutir" (ou quelque chose du genre)...alors je ne sais pas, soit tu es un adepte du /away, ce qui m'étonnerait beaucoup, soit il te faudra m'enlever de ta liste des ennemis si tu souhaites obtenir une réponse Wink

Et de toute façon, pour être franc avec toi, à voir tes réactions qui je te l'avoue, me font penser à celle d'un petit bonhomme fraichement sortit de l'école primaire, tu n'as strictement rien à faire chez nous.
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  thunderblot Sam 8 Nov - 1:41

Pour ma part, je n'accroche absolument pas à ta pesonnalité. On dit que les première impressions sont pas les bonnes mais bon... je crois pas à e genre de dicton ^^'

Tu ne semble pas avoir de réel motivation et une envie suffisante pour nous rejoindre.

Ca sera un CONTRE pour moi.

Bon jeu à toi.
thunderblot
thunderblot
Teubé
Teubé

Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Anubis Sam 8 Nov - 3:47

Contre
Anubis
Anubis

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty ...

Message  morfs Sam 8 Nov - 4:20

stopé de voté je les annulé la candidature xD si vous lisez bien vous le serez donc donné un avis sans tout lire c'est pas le top

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Nerfka Dim 9 Nov - 1:38

Je profite juste de ce post pour vous montrer un petit screen du zigoto. Comme quoi vous n'avez rien manqué :
candiature de morfs Franzy10
En gros il abandonnait chaque fois que je l'agressais avec Ourag et se permettais des insultes, des menaces, le tout ponctué par... par rien en faite. De mémoire j'en avais déjà rigolé avec Espa^^
Nerfka
Nerfka
Admin

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

https://valhallahelsephine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty re

Message  morfs Dim 9 Nov - 13:12

demande a skypnox si je suis pas franzy et pas équipé mais tkt le sram biento fini équipé apres je le charge d losa tu vera par toi meme

morfs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Rulakir Dim 9 Nov - 14:59

Mdr, merci Nerf tu m'as fais rire x)

Morf je regrette qu'une chose...pourquoi t'es pas resté Bontarien ? é_è
Rulakir
Rulakir

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Poutougal Dim 9 Nov - 15:21

Gaffe Ruru vu l'energumène et ses connaissances "Skymachintruc" tu te serais vite retrouvé en 4vs1 ...

*A deja eu affaire à Skymachintruc* Laughing
Poutougal
Poutougal

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Takezo Dim 9 Nov - 16:35

Kikoulol du jour bonjour.
Je lock.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candiature de morfs Empty Re: candiature de morfs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser