Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatue '' Genral-thao ''

Aller en bas

Candidatue '' Genral-thao '' Empty Candidatue '' Genral-thao ''

Message  Genral-t Sam 15 Nov - 22:18

Bonjours a vous,Vahalla Very Happy

Je me nomme Félix, j'ai 15 ans et je joue a Dofus depuis maintenant 2 ans.Je joue sur le serveur Helsphine depuis un moment.J'ai actuellement un personne nommer '' Genral-thao '', nom farfelue direr vous, mais ses en réference au poulet général thao.Mon personnage est présentement niveau 122, ses un xelor orienté sagesse & eau.Je suis presentement ''stuffer'' en panoplie AA, avec un marteau ragnarok FM 80% eau en attendant mon marteau Hubonu.Je serait equiper a la ceinture sula ou a la puissante fulgurante a mon 125 tout depandant, car je suis présentement ''stuff''a l'adelus Razz

Je suis un joueur, qui aime jouer en equipe et se faire plein de nouveau copain.J'aime aider les gens a ''drop'' et a '' xp '' mes je m'attend a ce qu'il m'aide en retour.

Côté défence des percepteurs, je suis présent n'importe le niveau des attaquants.


Helsphine est le seul serveur que j'ai fréquenté, mes j'ai eu quelques personnages dessus: iop,xelor,feca.J'ai été dans plusieurs guildes, mes certaines seulement a court terme.

Résurection,Déceptico,Gun's N Roses,Destroy et je suis actuellement dans la guilde Imortality.

Le seul hic ses que je vis au Canada(plus préscisement a Montréal), donc mes heures de jeux peuvent etre different des votres. Mais je suis en moyenne connecter 2 a 5 heures par jours, mais sa peux varier, car je jou au Hockey. Sad
- « Rulakir est le plus beau »
J'èspere que ma candidature sera retenue, et a oui j'oubliait... « Rulakir est le plus beau » lol!

Genral-t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatue '' Genral-thao '' Empty Re: Candidatue '' Genral-thao ''

Message  Takezo Lun 17 Nov - 21:05

Bon et bien autant, je n'accrochais pas vraiment a ta candidature, que je me dis "pourquoi pas lui laisser une chance"
Je voterai donc pour ta mise a l'essai.
Takezo
Takezo
Admin

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser